jeudi 12 mai 2016

Un soir de match


Hier, nous nous sommes rendus au nouveau stade de Bordeaux, le "Matmut Atlantique" pour assister au match de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et le Paris-Saint-Germain. 

En arrivant, je découvre un stade immense, quasiment plein. L'ambiance était au rendez-vous, avec plus de 38000 supporters venus applaudir les joueurs. 


Même si, d'après les experts, les joueurs ont fourni une prestation limitée, j'ai pu profiter d'une ambiance très sympa, chaleureuse et festive tout au long de la soirée, ponctuée par les chants de supporters et les encouragements de mise.



Le score final : 1-1 après un but de Zlatan Ibrahimovic pour le PSG, qui a inscrit le 300 ème but de sa carrière en championnat, et de Pallois pour les Girondins. L’enjeu de ce match était clairement nul. Champion de France depuis la mi-mars, le club de la capitale voulait soigner sa fin de saison à une journée du terme avant la finale de Coupe de France qui se profile contre l’OM. Quant aux Bordelais, ils sont trop loin des places européennes et espéraient simplement faire plaisir à leurs supporters.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire