mercredi 29 juin 2016

Une eau vitaminée "belle peau"




Je l'ai vue dans un magazine et j'ai décidé de la tester : l'eau vitaminée "pour une belle peau". La promesse est alléchante et les ingrédients me font bien envie, je les ai dans les placards, alors même si bien sûr je ne crois pas aux miracles, let's go ! 

La recette

Pour 1 litre, il vous faut : 

- 400 g de carottes
- 3 bâtons de cannelle 
- 3 cm de gingembre frais



Coupez les carottes en rondelles et le gingembre en lamelles.Placez-les dans un bocal en verre avec 1 litre d'eau. Ajoutez les bâtons de cannelle et laissez macérer 12 heures minimum au frais. 

Le lendemain, vous pouvez déguster votre eau vitaminée ;)
J'ai trouvé cette eau bien aromatisée, notamment grâce à la cannelle : le goût est sympa et on sent aussi pas mal le gingembre. Pour la carotte, je n'ai pas senti de goût particulier, du coup l'eau est plutôt sucrée, très agréable à boire à tout moment de la journée. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire